Description du projet:

Client:
 Le Fresnoy, studio d'art contemporain
Catégorie :
7Com, Affichage, Diffusion culturelle, Diffusion internationale, Diffusion sur-mesure
URL du projet:
 Visitez en ligne →

Objectif :

Supports :

  • Diffuser auprès d’un public sensible à la culture la programmation de la salle de cinéma et valoriser l’exposition temporaire « Panorama ».
  • Chaque année, annoncer les journées portes-ouvertes de l’établissement de formation et recruter des candidats pour le concours d’entrée.
  • 11 programmes mensuels, la brochure « Panorama », les flyers et affiches « concours



    La campagne :

  • Diffusion de 11 programmes mensuels sur le réseau FHS Culture métropole lilloise et une sélection de points hors réseau à raison d’un mois de diffusion par programme.
  • Diffusion de la brochure « Panorama » sur nos réseaux FHS Culture Nord – Pas-de-Calais, 7Com et nos réseaux partenaires de Bruxelles et du Hainaut belge couplée à une campagne d’affichage sur notre réseau Outdoor Lille.
  • Dépôts des flyers et affiches « concours » dans une sélection de grandes écoles sur la région Hauts de France, Paris et Belgique.